Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


26 mai 2010

Balcons

Pour faire plaisir à Ninie qui ne connait pas encore mon chez moi, voici une vue d'ensemble de mes balcons encombrés d'une végétation hétéroclite. J'essaie d'avoir des fleurs à chaque saison, en ce moment il y a beaucoup de vert parsemé ici ou là de roses, de pélargonium, de lavande papillon, de pensées, du premier jasmin, de rhodo et de belles fraises rouges. Bref un grand n'importe quoi au niveau du choix des essences mais tout de même un joli bazar !


à gauche, le balcon du séjour, il y a assez de place pour boire le café,
à droite, celui qui donne sur la chambre des enfants, on peut à peine passer pour arroser les plantes !



au nord, le balcon de ma chambre vu depuis une fenêtre de la cuisine.

2 commentaires:

  1. Et bien il y en a des choses sur ces balcons. Heureusement que tu en as plusieurs ! Si tu veux vient faire un tour à Montceau et on te fera quelques boutures de petites choses que tu n'as pas encore et qui seraient du plus bel effet dans les petits creux de tes jolis balcons…
    (Qu'est ce qu'elle ferait pas la fille pour que tu aies envie de venir nous voir hein ?)
    Merci en tout cas pour ce très joli clin d'œil.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi non plus je ne connaissais pas tes balcons et je suis enchantée de les connaître :)

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot