Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


1 sept. 2010

De nouveaux billets-poèmes

Une série "hors-série" de billets-poèmes réalisés à la suite d'un atelier de partage et de création de poésie proposé par Nicolas Lebeau (éditeur des billets-poèmes) à la maison d'arrêt de Fleury Mérogis. Pour en savoir plus, on clique ici.
Mise en pages et photographies myself (sauf photo des danseurs) !


3 commentaires:

  1. Je viens de voir que mon commentaire ne s'est pas enregistré, très belles réalisations comme toujours avec beaucoup de délicatesse, tu as un contrat pour "les billets poème" ? bises, ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Enza. Je travaille depuis un an pour Nicolas Lebeau, en ce moment je suis en train de réaliser d'autres mise-en-pages de poèmes. qui seront très bientôt sur mon blog. A suivre…

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette ça, j'imagine que tu travailles de chez toi, en free-lance, ravie que tu puisses gagner ta vie par le graphisme, super good news ;)

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot